Harry Potter : Un sneak peek exclusif des Animaux Fantastiques sera dévoilé aux MTV Movie Awards 2016

Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans d'Harry Potter ! Un sneak peek exclusif du spin-off les Animaux Fantastiques sera diffusé aux MTV Movie Awards... Suspense.

La cérémonie s'annonce déjà magique avec cette info de MTV ! C'est officiel, les MTV Movie Awards 2016, qui se tiennent ce dimanche soir aux Etats-Unis, diffuseront en exclusivité un sneak peek du spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques, qui aura le droit à trois épisodes. En plus c'est Eddie Redmayne aka Newt Scamander (Norbert Dragonneau dans la version française) qui viendra le diffuser en personne... De quoi nous mettre l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Reste à savoir ce que nous réserve ce nouvel extrait de la saga dérivée d'Harry Potter ! Verra-t-on une des créatures fantastiques échappées de la valise de Newt Scamander ? Du Quidditch ? Poudlard au temps des années 20 ? Vivement dimanche...

Harry Potter : Un sneak peek exclusif des Animaux Fantastiques sera dévoilé aux MTV Movie Awards 2016

On vous le rappelle, la trilogie des Animaux Fantastiques, dont on connaît l'origine au cinéma grâce au producteur, suit les aventures de Newt Scamander, un magizoologiste qui recherche les créatures magiques du monde des sorciers afin de les répertorier et les étudier. Lors d'une visite à New-York en 1926, il en laisse quelques unes s'échapper de sa valise... Ce qui pose problème puisque tous les No-Majs (les moldus américains) peuvent désormais les voir ! Surtout que certains de ces derniers persécutent déjà les sorciers... Newt se retrouve alors au Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique. Vous avez hâte de voir ce sneak peek ?

Source : MTV - Crédit : Superhero Feed