Harry Potter : Un casting géant pour le spin off !

Ecrit par

Peu importe l’heure et l’endroit, les Potterhead répondent toujours présents lorsqu’il s’agit de leur saga préférée. Ainsi, des milliers de jeunes filles ont auditionné dans l’espoir de décrocher un rôle dans le film "Les Animaux Fantastiques", le spin-off de la saga Harry Potter.

La magie de Harry Potter perdure. Alors que le dernier film est sorti il y a maintenant quatre ans, clôturant quinze ans de magie, la saga créée par JK Rowling n’a rien perdu de son pouvoir d’attraction. Et après toutes ses années, l’univers de Harry Potter fait toujours autant rêver et les millions de fans répondent présents à chaque événement concernant le célèbre sorcier. Il faut dire qu’en ce moment, les Potterheads ont de quoi être excités. Alors que JK Rowling a récemment annoncé qu’une pièce de théâtre Harry Potter allait bientôt être produite à Londres, les informations sur le spin off « Les Animaux Fantastiques » sont dévoilées au compte goutte. Actuellement, les producteurs du film sont à la recherche d’une actrice de huit à douze ans pour interpréter le rôle de Modesty, une jeune fille décrite comme « hantée mais animée d’une force et d’un calme intérieurs, capable de voir au plus profond des gens et les comprendre ».

Pour trouver la candidate idéale, l’équipe de « Les Animaux Fantastiques » a lancé un grand casting ouvert à tous. Résultat, ce sont près de 20 000 jeunes filles qui ont auditionné dans l’espoir de décrocher un rôle dans le spin off. Le casting avait été annoncé par la Warner lundi dernier et sans surprise, c’est une foule impressionnante qui s’est déplacée pour participer à cette audition géante. Même JK Rowling a adressé un petit message aux participantes sur son compte Twitter : « J’ai hâte de rencontrer notre Modesty ! ». Pour rappel, c’est aussi lors d’un casting ouvert que Evanna Lynch avait été retenue pour interpréter à la perfection le rôle de Luna Lovegood. L’heureuse élue sera sélectionnée pour le tournage du film de août 2015 à janvier 2016, aux côtés de Eddie Redmayne, qui sera la star du spin-off de Harry Potter. La sortie de ce film très attendu est prévue pour le 26 novembre 2016 au cinéma. Avez-vous hâte de découvrir ce spin off ?

Source : http://www.telegraph.co.uk/