Harry Potter : Un (vrai) bal de sorciers en préparation ?

Ecrit par

Enfilez votre plus belle robe, un bal de sorciers se prépare !

Le 1er janvier dernier, les fans de la saga ont pu retrouver le casting de la saga magique culte : un évènement extrêmement attendu des fans de la saga - 20 ans après la sortie du tout premier film... on ne va pas se mentir, voir cette réunion à l'écran nous a donné -à tous- envie de nous replonger dans l'univers d'Harry Potter. Or, et si cela était possible ? Alors qu'un château clairement inspiré de Poudlard pourrait bien ouvrir ses portes en Bretagne, en Belgique, on prépare activement un bal de sorciers. Explications.

Un bal inspiré d'Harry Potter
Un bal inspiré d'Harry Potter

Souvenez-vous, dans Harry Potter et la Coupe de Feu, les jeunes sorciers s'offraient un bal : Ron apprenait à danser avec le Professeur McGonagall et Hermione, elle, accompagnait Krum... eh bien le 25 février prochain, la ville de Gand s'inspirera de ce bal -aussi magique que majestueux.

Au programme, des décors vertigineux mais, pas que : notez que quelques activités seront mises en place : un rodéo de balai magique, un photobooth pour immortaliser la soirée, un bar à potions, un bière-pong Quidditch et même un concert seront ainsi proposés.

Offrez-vous une soirée magique dans l'univers d'Harry Potter (pour la modique somme de 20 euros), juste ICI !

Source : Demotivateur - Crédit : Warner Bros