Harry Potter : Trois épisodes du spin-off "Les Animaux Fantastiques" confirmés par J.K. Rowling

Ecrit par

Grande nouvelle ! J.K. Rowling a confirmé en personne qu'il y aurait bien une trilogie des Animaux Fantastiques... On vous en dit plus.

Alors qu'on attend avec impatience de voir le film Les Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter, dont on peut voir les coulisses, on est bien contents d'apprendre que ce ne sera pas le seul épisode consacré aux aventures de Newt Scamander ! La scénariste et auteure J.K. Rowling a en effet confirmé par un tweet explicite que le projet des Animaux Fantastiques fera l'objet de trois films... C'est en répondant à une fan qui pensait que la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child serait adaptée au cinéma que J.K. Rowling révèle l'information cruciale : "J'ai bien peur que vous ayez mal compris. Cursed Child est une pièce. Les Animaux Fantastiques aura le droit à trois films." Youpi !

Harry Potter : Trois épisodes du spin-off "Les Animaux Fantastiques" confirmés par J.K. Rowling

On vous le rappelle, Les Animaux Fantastiques est un spin-off qui suit les aventures de Newt Scamander, un "magizoologiste" voyageant à travers le monde afin de répertorier les créatures magiques et d'en ramener pour les étudier. Sauf que visiblement, il va en perdre quelques unes en route.... L'intrigue se déroule en 1926, soit 70 ans avant les aventures d'Harry Potter. Ce premier épisode sera en salles en France le 16 novembre prochain. A ne pas confondre avec la pièce de théâtre "Harry Potter and the Cursed Child", jouée à Londres, qui se déroule 19 ans après le dernier tome de la saga. La publication de l'adaptation en livre de ce nouveau Harry Potter est par ailleurs prévue pour cet été. Vous avez hâte ?

Source : Twitter/J.K. Rowling - Crédit : Superhero Feed