Harry Potter : Tom Felton (Drago Malfoy) voudrait reprendre son rôle

Ecrit par

L'acteur britannique a avoué qu'il aimerait enfiler de nouveau le costume de son célèbre personnage. 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Harry Potter ! Il y quelques jours, Tom Felton, qui interprétait le rôle de Drago Malfoy dans la célèbre saga des années 2000, s'est confié au MailOnline sur son célèbre rôle. "Retourner à Poudlard une dernière fois ? Oui, je serai éternellement fier et attaché au jeune Drago, donc reprendre son personnage serait génial" a t-il précisé. Dans la peau du "méchant" sorcier pendant les huit films Harry Potter portés à l'écran, Tom Felton semble plus que reconnaissant de ce qui devait s'apparenter à un job de vacances. 

Avec une fortune estimée à plusieurs dizaines de millions de livres, il semblerait que Tom Felton soit tout à fait ouvert à l'idée d'un reboot ou d'une série inspiré des films originaux. C'est d'ailleurs avec humour que ce dernier précise qu'il pourrait même échanger les rôles avec ses anciens partenaires. "

Je pense que nous devrions revenir et faire le contraire. Ruper devrait jouer Drago, je jouerais Hermione, Dan peut jouer Dobby et Emma pourrait être Hagrid !" s'amuse le jeune homme. 

Crédit : warner bros