Harry Potter : The Vampire Diaries, Game of Thrones, The Walking Dead... Ces personnages qui auraient leur place à Serdaigle

Ecrit par

Dans le royaume fictif et génial qu'est celui des séries, qui le Choipeau Magique enverrait-il à Serdaigle ? Chez VirginRadio.fr, nous nous sommes posés la question.

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre", parait-il. Alors que la semaine dernière, nous nous interrogions sur les personnages de série qui feraient de parfaits Pouffsoufle, il est maintenant temps de se pencher sur la maison de Cho Chang. Vous l'aurez compris, pendant que les Pouffsoufle sont de véritables loyaux dans l'âme, les Serdaigles, eux, font dans la culture et l'intelligence. D'ailleurs, Hermione Granger y aurait eu sa place ; just sayin'. Après, nous ne nous sommes pas là pour juger et encore moins pour remettre les choix du Choipeau Magique en question. Tout de suite, découvrez qui des personnages de Vampire Diaries, Game of Thrones ou de Walking Dead pourrait faire gagner des points à sa maison.

Tyrion Lannister - Game Of Thrones

Tyrion a beau être petit, il est surtout l'un des personnages les plus intelligents de Game of Thrones. Qui a dit que la taille faisait tout ?

Stefan - The Vampire Diaries

Stefan est juste détestable : magnifique, drôle, gentil ET intelligent. Quand on sait qu'il existe (et encore, nous ne parlons pas de son frère), nous trouvons la réalité injuste. Et cruelle.

Cristina Yang - Grey's Anatomy

"Je suis brillante ! Si tu veux me séduire, complimente mon cerveau ! " - Voilà, tout est dit.

Mona - Pretty Little Liars

Au cours des différentes saisons, Mona a su prouvé que son intelligence n'avait pas de limites. Clairement, elle aurait eu sa place à Serdaigle.

Michonne - The Walking Dead

Michonne a beau être une combattante froide, elle n'en demeure pas moins la plus intelligente. Sauf que cette fois, nous parlons stratégie ; pas culture générale.

Henry Mills - Once Upon A Time

Sans Henry, il n'y aurait pas d'intrigue. Il est celui qui ouvre la voie à Once Upon A Time parce qu'il a su voir ce qui échappait complètement aux adultes.