Harry Potter : See You Again, le mash-up avec Wiz Khalifa qui va vous faire pleurer

Ecrit par

L’aventure Harry Potter s’est terminée il y a maintenant 4 ans. Et oui déjà. Nous aussi on a encore du mal à s’en remettre. Sortez les mouchoirs, VirginRadio.fr vous replonge dans les années Poudlard…

Une page s’est tournée à la sortie du dernier film Harry Potter en juillet 2011. La fin de quinze ans de magie et d’aventures. La fin d’une ère même, quand on connaît le bouleversement littéraire et cinématographique qu’ont entraîné Harry et sa bande dans notre monde de pauvres Moldus. Même Chris Colombus rêve de réaliser la suite de Harry Potter, mais JK Rowling n’a pas l’air de cet avis. On sait, c’est affreusement triste et ça l’est encore plus quand les fans partagent des vidéos horriblement émouvantes. Voilà de quoi vous replonger dans les couloirs de Poudlard (tout en sachant que vous n’y mettrez jamais les pieds, faîtes vous une raison) et partager encore une fois les aventures de Harry, Ron et Hermione (qui maintenant sont de vieux sorciers avec des enfants et un hibou de compagnie aaahh ! ). Ajoutez à tout ça « See You Again » de Wiz Khalifa en fond sonore (aka la bande originale de Fast and Furious en hommage à Paul Walker) et on est à peu près sûr que vous allez vous retrouver pleurant à chaudes larmes devant votre écran…

Harry Potter : See You Again, le mash-up avec Wiz Khalifa qui va vous faire pleurer

Ça y est, vous êtes à nouveau dévasté par les souvenirs et la nostalgie ? On a de quoi vous consoler quand même, parce que chez VirginRadio, on n’est pas des monstres. Et donc non, la page Harry Potter n’est pas encore définitivement tournée. Comme tout Potterhead qui se respecte, on attend beaucoup du spin-off de Harry Potter « Les Animaux Fantastiques » qui retracera l’histoire de Newt Scamander et ses recherches sur les créatures magiques. Le tournage doit débuter le mois prochain, pour une sortie au cinéma le 16 Novembre 2016. Malheureusement, le trio légendaire ne fera pas son retour sur le grand écran puisque le film prendra place soixante-dix ans avant la quête de Harry pour combattre Voldemort. Aux commandes du film, la même équipe que pour la saga, et cerise sur le gâteau, JK Rowling s’est chargée d’écrire le scénario. Cependant, si ça ne suffit pas à vous consoler, on vous conseille aussi d'aller visiter les studios Leavesden de Londres qui sont ouverts au public depuis la fin du tournage, émotions garanties. La magie de l’univers Harry Potter a fait rêver toute une génération et ça ne risque pas de s'arrêter ! Que pensez-vous de la sortie du spin-off de Harry Potter ?

Source : https://www.youtube.com/