Harry Potter : Rupert Grint revient sur sa scène de baiser avec Emma Watson

Ecrit par

L'acteur vient récemment de révéler qu’il n’a pas du tout apprécié embrasser sa partenaire. Même si cela paraît assez insensé, on en comprend les raisons !

Ce 30 Janvier a eu lieu une réunion plutôt magique au sein du parc Universal d'Orlando aux Etats-Unis, le "Wizarding World of Harry Potter" (Le monde de la Magie d'Harry Potter) où de nombreux acteurs de la saga ont pu se retrouver : on citera Matthew Lewis (Neuville), Evanna Lynch (Luna Lovegood) et bien d'autres. Lors d'une interview, Rupert Grint s'est exprimé sur une scène qui l'a marqué, mais pas comme on pourrait l'imaginer. Depuis son baiser avec Emma Watson, il doit probablement être considéré comme un des hommes les plus chanceux de la terre. En effet, Ron et Hermione ont régalé leurs fans d’un baiser dans la deuxième partie du dernier tome, Harry Potter et les Reliques de la mort. Mais Rupert est loin d'avoir apprécié la scène. L'acteur s’explique : "Je connais Emma depuis ses 9 ans littéralement, et notre amitié est totalement fraternelle. C’était tellement surréaliste." Rupert Grint a avoué n’avoir jamais regardé la scène. Elle est pas toujours facile la vie d’acteur ! Ce dernier se souvient uniquement du visage d’Emma Watson se rapprochant du sien, et a effacé le reste de la scène de son cerveau qui a été pour les deux acteurs, une véritable angoisse ! En attendant la suite d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, sur grand écran en novembre prochain, voici un "Behind The Scene" a la fois gênant et attachant !

Harry Potter : Rupert Grint revient sur sa scène de baiser avec Emma Watson

La scène fut très difficile à tourner pour Rupert mais avec l’aide du réalisateur et de sa partenaire, il a su agir en tant que Ron et non lui-même. Concernant l’actrice, elle a, comme toujours fait preuve d’intelligence et a tout donné sur la première prise afin que la scène soit clôturée au plus vite, comme à pu le préciser le réalisateur David Yates. Emma Waston raconte : "Je n’arrêtais pas de me répéter : tu es une actrice, c’est un rôle, je suis Hermione." Ah, on ne se lassera jamais des anecdotes de tournage. On se souvient d'ailleurs de celle qui a convaincu le réalisateur David Yates de donner le rôle de Ron à Rupert.

Crédit : Warners Bros