Harry Potter : Quand Rupert Grint reprend du Ed Sheeran avec Joyce Jonathan au Grand Journal

Ecrit par

Vous le savez, Rupert Grint a de nombreux talents. Jeudi soir, alors qu'il était l'invité du Grand Journal, l'acteur s'est retrouvé avec un micro des les mains pour reprendre Ed Sheeran un duo avec Joyce Jonathan. Croyez-nous, c'est à voir.

La carrière de Rupert Grint est bien remplie et même si tout le monde ne le sait pas forcément, il n'a pas que la saga Harry Potter à son actif. En effet, le jeune britannique a tenu un rôle dans Leçon de Conduite et a même joué dans le clip de Lego House d'Ed Sheeran il y a quelques années. Alors hier, lorsqu'il est venu présenter Moonwalkers au Grand Journal en présence de la chanteuse Joyce Jonathan, l'occasion était trop belle. Une chose en entraînant une autre, Rupert Grint et la chanteuse ont offert un beau moment de télévision, c'est le cas de le dire !

Rupert Grint (aka Ron de Harry Potter) et Joyce... par legrandjournal

A peine a t-elle commencé à jouer que l'acteur s'assure que Joyce Jonathan chantera avec lui - déjà, on se doute qu'il n'est pas bien à l'aise lorsqu'il s'agit de pousser la chansonnette. Et de toute évidence, heureusement qu'elle l'accompagne ! Comme le soulignent nos confrères de chez The Huffpost, "Si on peut trouver une petite ressemblance physique entre Rupert Grint et Ed Sheeran, on ne peut pas dire la même chose en ce qui concerne la voix". Mais qu'à cela ne tienne, on apprécie le fait qu'il ait accepté. Prévu pour le 2 mars 2016, Moonwalkers plonge Rupert Grint dans la peau d'un manager plus ou moins raté, un personnage qui devrait -enfin- le détacher de Ron Weasley. En parlant de Ron, saviez-vous que l'acteur s'était confié quant à une folle rumeur de tournage ?

Source : Grand Journal, The HuffPost