Harry Potter : Les Détraqueurs sont de sacrés blagueurs

Ecrit par

Comment réagiriez-vous si vous étiez accosté dans la rue par un Détraqueur du film Harry Potter ? Voici la vidéo qui nous a inspirés cette question étrange.

Si vous êtes fans de l'univers de Harry Potter, vous connaissez évidemment les Détraqueurs, ces fameuses figures fantomatiques gardiens de la Prison d'Azkaban. Leur mystérieux pouvoir consiste à aspirer tout bonheur qui émane d'une personne jusqu'à ce qu'elle devienne folle ou déprimée au point de se laisser embrasser par un Détraqueur et... en mourir ! Bon, c'est vrai, c'est moyennement joyeux dit comme ça. Mais lorsqu'un blagueur sur Youtube reprend ce concept pour faire des farces, ça devient tout de suite beaucoup plus drôle. fouseyTUBE fait mine de s'évanouir lorsqu'une silhouette de Détraqueur le touche et les réactions des passants sont plutôt intéressantes vous verrez ! Comme souvent, il y a les courageux et les flippés, la deuxième catégorie est bien plus garnie, vous le constaterez aisément. Comment réagiriez-vous ?

A lire aussiThe Walking Dead saison 4 : Une bière avec du cerveau dedans !

Source : Youtube / fouseyTUBE

2 commentaires
  • Signaler
    Et puis c'est Dudley au premier plan , Harry lui est au second !
  • Signaler
    N'importe quoi ! Les détraqueurs ne parlent pas et n'ont pas besoin de formules magiques , ils se contentent de nous faire revivre les pires moments de notre vie (ils se nourrissent de tous nos sentiments heureux ) et si ils le peuvent nous embrassent ( aspirent notre âme hors de notre corps ) ; les moldus ne peuvent pas les voir ! PS: la photo de Harry et du détraqueur que vous avez mise est extraite du film 5 (Harry Potter et l'ordre du phénix) non du film 3 (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban)