Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, la nouvelle bande annonce dévoilée au Comic Con

Ecrit par

Un lundi qui commence très bien ! Au Comic Con, une nouvelle bande annonce alléchante des Animaux fantastiques a été dévoilée... Attention les yeux.

Excitation maximum ! Un nouveau trailer du spin-off d'Harry Potter vient d'être dévoilé ce week-end au Comic Con de San Diego, où on a pu voir également la bande annonce de Justice League... Promettant "une nouvelle ère de magie", Les Animaux Fantastiques nous emmènent dans les années 1920 à New-York, soit avant les aventures d'Harry Potter. Le magizoologiste Newt Scamander arrive alors dans la grosse pomme avec une valise pleine de créatures magiques. Sauf que voilà, il va en perdre en chemin... Ce qui va lui valoir quelques problèmes ! La nouvelle bande annonce est ci-dessous.

Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, la nouvelle bande annonce dévoilée au Comic Con

Dans cette nouvelle bande annonce des Animaux Fantastiques, dont la suite serait déjà en préparation, on a plus d'éléments concernant l'histoire et surtout les mystérieuses créatures fantastiques qui se baladent dans les rues de New-York. Ces animaux vont attirer l'attention des moldus sur les sorciers. La guerre entre les magiciens et les moldus qui veulent tuer toutes les grosses bêtes serait alors inévitable... On ne sait pas vous, mais nous on a encore plus envie d'aller le voir au cinéma le 16 novembre prochain...

Crédit : Warner Bros