Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, la bande-annonce officielle dévoilée (VIDEO)

Ecrit par

Les plus impatients vont être ravis, la bande annonce officielle des Animaux Fantastiques vient de faire son apparition et il est à découvrir sans plus attendre.

Décidément, l'actualité autour de l'univers d'Harry Potter n'en finit plus. Souvenez-vous, il y a quelques jours, il semblait programmé qu'un extrait exclusif des Animaux Fantastiques serait dévoilé lors des MTV Movie Awards 2016 mais au final, c'est la bande annonce officielle qui a été présentée. Prévu pour novembre prochain, le film a déjà provoqué quelques réactions parmi les fans de la saga et visiblement, cette nouvelle ère s'annonce tout aussi excitante que celle d'Harry Potter.

"Bienvenue à New York"
Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, la bande-annonce officielle dévoilée (VIDEO)

Alors que nous avions toujours été habitués aux rues de Londres ainsi qu'à la modernité qui les caractérise, nous voilà projetés dans le New York des années 20 avec pour guide Newt Scamander - interprété par Eddie Redmayne. A ses côtés, des acteurs de renom comme Colin Farrell, Katherine Waterston, Ezra Miller et Samantha Morton tandis que David Yates (qui s'était déjà chargé des quatre derniers films de la saga Harry Potter) est de retour derrière la caméra. L'histoire diffère, le cadre n'est plus le même mais l'univers, lui, n'a absolument pas bougé. Bien sûr, vous aurez reconnu le thème d'Harry Potter, ce même thème qui malgré les années, n'a pas pris une ride. Les aventures de Newt Scamander s'annoncent palpitantes et pour les découvrir, il faudra être dans les salles de cinéma dès le 18 novembre 2016. Parallèlement, il a été annoncé que la pièce de théâtre faisant office de "huitième livre" issu de la saga Harry Potter serait publié en France - que de bonnes nouvelles pour les modestes moldus que nous sommes.

Source : Warner Bros - Crédit : Warner Bros