Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, l'intrigue dévoilée

Ecrit par

Alors que le spin-off de Harry Potter est actuellement en plein tournage, les informations commencent à être dévoilées au compte-goutte. Aujourd'hui, on vous en dit plus sur l'intrigue imaginée par JK Rowling en personne.

Fraîchement arrivées de Londres, voici encore de nouvelles informations concernant le film événement Les Animaux Fantastiques ! Alors que la première photo d’Eddie Redmayne dans le spin-off de Harry Potter a été dévoilée la semaine dernière, on en sait maintenant un peu plus sur la véritable intrigue de l’histoire, scénarisée par JK Rowling en personne. Selon les dernières révélations de EW, le film serait centré sur quatre héros, et non un seul. Si Newt Scamander (Eddie Redmayne) est l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques et par conséquent, est bel et bien la star du film, il partagera aussi la vedette avec sa femme Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler). Tous trois auront également un rôle important à jouer dans l’intrigue, au même titre de Ron et Hermione sont indispensables aux aventures de Harry. Le film sera centré sur ce célèbre magizoologiste, lancé dans un long voyage à travers le monde afin de recenser les nombreuses créatures magiques qui peuplent le monde des sorciers. Il nous fera découvrir une toute nouvelle facette du monde de la magie puisque l’histoire se déroulera en 1926 alors que Newt débarque à New York, les valises remplies de créatures extraordinaires en tous genres.

Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, l'intrigue dévoilée

Mais fraîchement débarqué sur le sol américain, le jeune britannique va faire la rencontre d’une communauté de sorciers quelque peu différente de celle que l’on connaît. Terrorisés à l’idée d’être découverts, les sorciers américains vivent totalement isolés du monde des Moldus. Les personnes sans pouvoirs magiques sont d’ailleurs appelées « No-Maj » sur le continent américain, selon les dernières révélations inédites sur le spin-off de Harry Potter. Newt Scamander va devoir trouver sa place dans cette immense ville qu’il ne connaît pas et rencontrera de nombreuses créatures magiques sur son chemin. Si certaines sont déjà bien connues des lecteurs de JK Rowling (les Niffleurs, les licornes ou encore les Botrucs), on découvrira également des créatures complètement inédites comme l’Augurey, un phénix au plumage sombre dont le cri est considéré comme un présage de mort; des Serpencendres, des créature qui apparaissent généralement lorsqu'un sorcier laisse un feu magique brûler trop longtemps sans surveillance; ou encore des Croups, des chiens magiques très fidèles aux sorciers qui détestent les Moldus. Le tournage du premier film de la trilogie Les Animaux Fantastiques a débuté cet été aux studios Warner Bros de Leavesden en Angleterre. La sortie est prévue pour le 16 novembre 2016 en France.

Source : EW