Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, Colin Farrell se confie sur son rôle

Ecrit par

Alors que la sortie du spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques est vraiment trop loin, Colin Farrell en dit plus sur son expérience... Mais beaucoup de mystères demeurent !

Colin Farrell fait partie du nouveau casting des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter, qui aura droit à un livre. Se confiant pour Comingsoon.net, l'acteur a l'air d'avoir beaucoup apprécié le tournage du film dans lequel il interprète Percival Graves, personnage sur lequel on ne sait encore malheureusement pas grand chose... Du côté du Congrès magique des Etats-Unis d'Amérique (MACUSA), il est Auror et bras droit du président, chargé de retrouver Newt Scamander... Colin Farrell explique avoir particulièrement aimé travailler avec Eddie Redmayne (Newt Samander, nouveau héros de la saga) et Ezra Miller (personnage encore mystérieux). Concernant David Yates, Colin Farrell se montre aussi très élogieux "c'est un homme extraordinaire et un réalisateur qui donne presque l'impression d'être le protecteur du royaume. Il connaît tellement la mythologie de ce monde et a beaucoup d'affinités avec ses personnages et ses coutumes. C'était super de travailler avec lui."

Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, Colin Farrell se confie sur son rôle

Par contre, Colin Farrell ne lâche pas le morceau quand on lui pose la question sur son éventuelle participation à un épisode 2 et 3 de la trilogie des Animaux Fantastiques au cinéma, confirmée par J.K. Rowling : "Je ne sais pas ce qui se passe". L'acteur ajoute qu'il n'est pas certain d'avoir signé pour un seul ou plusieurs épisodes... Il n'a même pas vu le film ! Colin Farrell se montre philosophe sur la question du succès éventuel de la nouvelle franchise : "Vous mettez cette musique phare et J.K.Rowling et nous voilà de retour dans un monde magique... C'est ça l'univers d'Harry Potter. Il n'y a rien de sûr. Il y a parfois des films qui sont des succès surprise et d'autres créés pour être un succès au box office qui ne fonctionnent pas. Ce serait la chose la plus sûre, mais encore que, on n'est jamais sûrs de rien." Ouais, on dirait bien qu'on n'en saura pas beaucoup plus avant la sortie des Animaux Fantastiques le 18 novembre prochain au cinéma. Mais vu l'enthousiasme autour de ce spin-off, on doute fortement qu'il ne rencontre pas un minimum de public. Vous avez hâte ?

Source : Comingsoon.net - Crédit : Warner Bros