Harry Potter : Le trailer parodié façon teen movie

Ecrit par

Essayez d'Imaginer Harry Potter en teen movie, loin des combats Moldus/Sorciers. Difficile, n'est-ce pas ? Pourtant, le trailer a bel et bien été créé. Découvrez la parodie sur VirginRadio.fr.

Au Royaume d'Harry Potter, il y a des mangemorts, un mage mégalo et complètement dingue et pour finir, il y a des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Pendant plus de dix ans, la saga de J.K Rowling nous aura fait rire, pleurer et par dessus tout, nous aura aidé à grandir. En plus des livres, il y avait bien sûr les films : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint auront donc respectivement camper les rôles d'Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Mais, et si Harry Potter avait été un teen movie où le Quidditch et les filtres d'amour font la loi ? Certes, c'est difficile à imaginer. Pourtant, la parodie/trailer a bel et bien été créée. Chez VirginRadio.fr, nous saluons l'idée de génie.

Harry Potter version teen movie, ça donne ça par konbini

Pour cette saga, les parodies ne manquent pas. Pourtant, il faut reconnaître que celle-ci est particulièrement bien réussie. Ainsi, nous retrouvons Harry et Ron complètement perdus au milieu des filles de Poudlard. D'ailleurs, Ron aura la parfaite formule pour résumer la situation : "Les filles. Elle me tueront, Harry". Pauvre Ron, les hormones le travaillent. De son côté, Hermione ramène celui qui a survécu à la raison : "Elle ne s'intéresse à toi que parce que tu es l'élu." Ce à quoi il répond "Mais, je suis l'élu !" Well Done Harry, vraiment. Bien sûr, nous aurions aimé voir à quoi aurait ressembler la saga en teen movie. Mais restons honnêtes, Harry Potter reste Harry Potter et mieux vaut ne rien toucher. Et Dieu merci, J.K Rowling prépare le spin off de la saga pour 2016. Quelle version préférez-vous ?

Source : Konbini