Harry Potter : Le tournage du spin off commence la semaine prochaine !

Ecrit par

C’est parti ! Le casting du spin off de Harry Potter est terminé et toute l’équipe se réunira sur le tournage des Animaux Fantastiques dès lundi prochain ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

L’univers de Harry Potter est sur le point de rouvrir ses portes ! Avec le spin off de la célèbre saga de JK Rowling intitulé « Les Animaux Fantastiques », l’heure est venue de se replonger dans le monde des sorciers. Le film suivra le périple de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), qui a parcouru la planète pour recenser les créatures fantastiques qui peuplent le monde de la magie afin de faire un livre sur ses découvertes. L’histoire prend place soixante-dix ans avant les aventures de Harry, Ron et Hermione qui seront donc totalement absents du scénario. En revanche, le rôle principal a été attribué à l’acteur Oscarisé Eddie Redmayne, et Colin Farrell a lui aussi rejoint le casting du spin off ! Avec un casting aussi magique, tout cela s’annonce très très bien et toute l’équipe est attendue à Londres dès lundi prochain pour le premier jour de tournage !

via GIPHY

La nouvelle a été confirmée par un journaliste de Collider : « Le tournage de « Les Animaux Fantastiques » débutera lundi près de Londres. J’ai entendu dire que la majeure partie du film sera réalisée là bas. » En effet, « Les Animaux Fantastiques » sera tourné aux studios Leavesden de Londres, bien qu’une grande partie de l’histoire se déroule… à New York. Mais Newt Scamander ayant vécu dans les années 1920, il y a fort à parier que la ville sera en partie reconstituée avec des décors. De plus, les studios Leavesden ont abrité les équipes de tournage de Harry Potter pendant plus de quinze ans, ce qui permettra probablement de réutiliser des décors déjà existants. L’actrice Katherine Waterston tiendra le rôle de la femme de Newt. Ezra Miller (vu dans Le Monde de Charlie) est également attendu sur place, au même titre que la jeune Faith Wood-Blagrove, sélectionnée après le casting géant organisé pour le spin off. David Yates reprendra les commandes après avoir réalisé les quatre derniers films, et connaît donc l’univers par cœur. JK Rowling s’est elle-même chargée du scénario et peut être que le film évoquera la jeunesse de personnages connus comme ce bon vieux Dumbledore ? Réponse le 16 novembre 2016 au cinéma !

Source : Collider.com