Harry Potter : Le Spin-off annoncé en 2016

Ecrit par

C'est officiel, l'aventure Harry Potter continuera avec un Spin-off. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous donne tous les détails.

Nous vous en informions il y a quelques temps déjà, la suite d'Harry Potter trouvé son réalisateur. Mais bonne nouvelle, Warner Bros a annoncé hier que cette suite se présenterait sous forme de trilogie dont le premier opus débarquerait dès novembre 2016. Les deux volets suivants ne tarderont pas à se succéder puisqu'ils sont attendus pour 2018 et 2020. Si The Fantastic Beasts Movies seront basés sur une idée originale de J.K Rowling, il faut savoir que c'est elle qui se chargera du scénario. En d'autres termes, préparez-vous à retrouver tout ce que vous avez toujours aimé dans le monde d'Harry Potter. Faut-il encore préciser que chez VirginRadio.fr, nous avons hâte de voir ce que la Britannique nous réserve ?

A lire aussiHarry Potter : Les Détraqueurs sont de sacrés blagueursStar Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéo

Harry Potter : Le Spin-off annoncé en 2016
Harry Potter : Le Spin-off annoncé en 2016

Ainsi, The Fantastic Beasts Movies se tiendront près de 70 ans avant l'époque d'Harry Potter. Nous y retrouverons donc les créatures imaginées dans le livre écrit par J.K Rowling, The Fantastic Beasts and Where To Find Them. Comme dans l'ouvrage, les films retraceront l'histoire de Newt Scamander, un "Magizoologist". Seulement, il faudra que l'auteure appronfondisse l'histoire et fasse preuve d'imagination si elle veut parvenir à une trilogie aussi bonne que la Saga. En attendant, J.K Rowling avait déjà semé le doute quant à une éventuelle suite d'Harry Potter et après cette annonce, les plus initiés vont s'enflammer. Irez-vous voir le Spin-off ?

Source : Warner Bros