Harry Potter : Le lien de Dumbledore avec les Animaux Fantastiques révélé

Ecrit par

Dans la bande annonce des Animaux Fantastiques, on a entendu le nom de notre personnage fétiche Dumbledore ! On avait de nombreuses questions, J.K. Rowling a répondu à certaines d'entre elles.

On a entendu le nom de Dumbledore dans la bande annonce officielle du spin-off d'Harry Potter les Animaux Fantastiques ! Alors forcément, on avait plein de questions... Le directeur mythique de Poudlard semble avoir aussi eu une importance dans la vie de Newt Scamander, nouveau héros de cette saga qui a lieu dans les années 20... C'est ce que confirme J.K. Rowling sur Twitter ! Elle explique que "Dumbledore était un jeune professeur au moment où Newt a été renvoyé. Il n'avait pas l'autorité d'empêcher les expulsions." Mais malgré sa position, Dumbledore n'a pas hésité à le défendre...

Harry Potter : Le lien de Dumbledore avec les Animaux Fantastiques révélé

D'autre part, on apprend que Dumbledore aime beaucoup le jeune magizoologiste. Mais pour quelles raisons ? J.K. Rowling s'est montré un peu plus cryptique sur le lien qui les unit. La voilà qui répond avec un peu d'ironie : "Albus Dumbledore apprécie Newt Scamander pour les mêmes raisons que moi. De rien." Non, on n'en saura pas plus pour le moment ! Mais est-ce que ça veut dire qu'on verra Albus Dumbledore plus jeune dans les Animaux Fantastiques, dont trois épisodes ont été confirmés par J.K. Rowling ? Le producteur David Heyman a prévenu de ne pas "espérer de voir des visages familiers". Mais dans le monde des sorciers, tout est permis ! D'autant plus que l'auteure d'Harry Potter nous apprend que Dumbledore est son personnage préféré de la saga ! Vous aimeriez voir Dumbledore dans les Animaux Fantastiques ?

Source : Twitter - Crédit : Warner Bros