Harry Potter : Le parc d'attraction ouvre ses portes à Hollywood (vidéo)

Ecrit par

Enfin, nous y sommes - le 7 avril dernier, le parc d'attractions Harry Potter a ouvert ses portes à Hollywood et parce qu'un billet pour L.A n'est pas donné, en voici un aperçu en vidéo.

En ce moment, les parcs d'attractions émergent de toutes parts. Après l'annonce d'un parc dédié à l'univers de The Walking Dead, nous revenons aujourd'hui sur celui supposé nous emmener tout droit à Poudlard. Vous vous en souvenez peut-être mais il avait été annoncé il y quelques temps déjà qu'un parc d'attractions dédié à Harry Potter ouvrirait à Hollywood ; c'est maintenant chose faite. Après la Floride et le Japon, c'est maintenant au tour de la Californie de se faire ensorceler, pour le plus grand plaisir des fans de la saga.

Premières images du parc d'attraction Harry... par 20Minutes

La création de parcs tels que celui-ci se démocratise de plus en plus, au point qu'à l'heure actuelle, les lieux de tournages se choisissent en fonction d'un projet de cet envergure. Comme le rapportent nos confrères du 20 minutes, « Lorsque vous pensez au patrimoine Harry Potter – sept livres et huit films —, il n’y a pas meilleur endroit que la capitale mondiale du cinéma pour installer cette expérience ultime » (Thierry Coup, un vice-président d’Universal Creative). Parallèlement, il a été annoncé qu' Harry Potter verrait son huitième ouvrage (la pièce de théâtre bientôt adaptée à Londres) publié en France - de quoi espérer qu'après un tel succès, nous aussi, nous ayons droit à notre parc. Qui sait ?

Source : 20 minutes