Harry Potter : Le hashtag qui affole les fans sur Twitter

Ecrit par

De nouveaux livres Harry Potter en préparation ? C’est la folle rumeur qui affole aujourd’hui les fans sur Twitter ! VirginRadio.fr vous en parle.

Huit ans après la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort, le tout dernier livre de la saga, les fans n’ont pas lâché l’affaire et espèrent toujours voir JK Rowling publier la suite des aventures de ses héros. Même le réalisateur Chris Columbus rêve de réaliser la suite de Harry Potter au cinéma, sans pour autant oser le demander à l’auteur. Mais ce matin, le hashtag #NewHarryPotterBooks a redonné espoir à de nombreux internautes. Arrivant en tête des tendances Twitter, le hashtag a très vite affolé les fans du monde entier, qui croyaient leur vœu enfin exaucé. Alors JK Rowling a t-elle décidé de poursuivre l’écriture de sa merveilleuse saga ? Malheureusement non.

Voilà, ça plombe l’ambiance, mais l’écrivain britannique ne compte toujours pas écrire un huitième tome sur Harry, Ron et Hermione. En tout cas pas pour l'instant (oui, l'espoir fait vivre). Le hashtag a en réalité été lancé par le compte Twitter du jeu Midnight, qui a demandé à la twittosphère d’imaginer des titres délirants pour les livres Harry Potter. Il faut avouer que les résultats obtenus étaient particulièrement drôles, mais le hashtag a vite été repris par les Potterheads, qui n’ont pas caché leur déception. Histoire de rassurer tout le monde, même si cette fausse bonne nouvelle a un peu ruiné notre journée, on pourra très bientôt retrouver l’univers de la saga dans le spin-off de Harry Potter, prévu au cinéma pour novembre 2016. Pensez-vous que JK Rowling devrait écrire la suite de Harry Potter ?

Source : twitter.com/