Harry Potter : Le casting du film aussi impatient que nous de voir les Animaux Fantastiques !

Ecrit par

Mais que pense le casting des films Harry Potter des Animaux Fantastiques ? Visiblement, ils sont aussi impatients que nous... La preuve en vidéo !

On vous en parlait, le casting des films Harry Potter était réuni à Orlando pour un moment nostalgie le week-end dernier ! En plus de répondre aux questions des fans, les acteurs Rupert Grint, Evanna Lynch, Matthew Lewis, Katie Leung et Bonnie Wright Read ont pu jeter un coup d'oeil à l'ambiance des coulisses du tournage des Animaux Fantastiques avant tout le monde... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air aussi enthousiaste que nous ! Si Rupert Grint déclare que "ça a l'air génial", Matthew Lewis nous explique qu'il a "vraiment hâte d'aller le voir en tan que fan". De son côté, Bonnie Wright ajoute qu'ils vont "devoir attendre comme tout le monde le 18 novembre pour pourvoir le regarder". Oui, c'est dur !

Harry Potter : Le casting du film aussi impatient que nous de voir les Animaux Fantastiques !
La réaction du casting d'Harry Potter en regardant la vidéo des coulisses des Animaux Fantastiques

Il faut dire que l'histoire des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter, dont vous pouvez regarder la bande annonce par ici, nous emporte dans une nouvelle dimension du monde des sorciers. Les personnages et l'intrigue donnent l'eau à la bouche. On vous le rappelle, c'est David Yates, réalisateur des quatre derniers films de la saga Harry Potter qui est à la mise en scène et J.K. Rowling a elle écrit le scénario. L'histoire a lieu à New York en 1926 (soit 70 ans avant l'histoire d'Harry Potter). Elle met en scène Eddie Redmayne dans le rôle de Newt Scamander, lancé dans un long voyage afin de recenser les créatures magiques du monde des sorciers. Et il va visiblement en perdre en chemin... Vous avez hâte ?

Source : Movieweb - Crédit : Superhero Feed