Harry Potter : La vidéo qui montre que Harry est en réalité le méchant

Ecrit par

Et si depuis le début de la saga Harry Potter, on s’était tous trompés de coupable ? Et si le véritable méchant n’était aucun que Harry ? VirginRadio.fr vous dévoile ce montage génial !

Depuis la fin de Harry Potter, les fans se démènent pour éclaircir les moindres mystères de la saga. Si JK Rowling continue de révéler de précieuses informations aux sujets de ses personnages, il reste encore quelques zones d’ombres et des suppositions plus ou moins folles fleurissent régulièrement sur le web. Récemment, une nouvelle théorie Harry Potter a fait le buzz au sujet de Dumbledore et l’écrivain elle-même est venue confirmer l’hypothèse. Potterheads, vous êtes très forts ! Mais imaginez deux secondes si Voldemort n’était en fait pas le grand méchant du monde de la magie ? Plot twist, et si le véritable ennemi numéro 1 était en fait Harry « le garçon qui tue » ?

Harry Potter : La vidéo qui montre que Harry est en réalité le méchant

Ce très beau montage a été réalisé par BloodBlitz, et avec des séquences parfaitement combinées et une musique glauque, il nous ferait presque croire que le héroïque Harry Potter est un réalité un meurtrier hanté par son passé mouvementé... The Boy Who Lived deviendrait alors The Boy Who Kills et répandrait la terreur à Poudlard, poussé par l'envie irrépressible de tuer ceux qui se trouvent sur son passage... Même Rita Skeeter n’aurait pas fait mieux ! Décidément, on compte des gens particulièrement talentueux dans le monde des Potterheads. La preuve avec See You Again, le mash-up Harry Potter/Wiz Khalifa qui va vous faire pleurer à coup sur !

Source : BloodBlitz