Harry Potter : La suite au théâtre dévoile son casting, découvrez Harry, Ron et Hermione

Ecrit par

Alerte info pour les fans de Harry Potter et tous les autres moldus : la suite de Harry Potter au théâtre vient de dévoiler son casting.

En juin dernier, on apprenait qu'une pièce de théâtre sur l'univers de Harry Potter allait se jouer à Londres en 2016. Il y a à peine deux mois, une autre information tombait. La pièce The Cursed Child sera une site sur le fils d'Harry Potter. Le synopsis le signifiait clairement, on va retrouver nos héros là où le film les a laissés : "Il n’a jamais été facile de s’appeler Harry Potter, et ce n’est pas vraiment plus facile maintenant qu’il est devenu un employé surmené du Ministère de la Magie, un mari et père de trois enfants. Alors que Harry lutte contre un passé qui refuse de le laisser tranquille, son plus jeune fils Albus doit se débattre avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se rencontrent sinistrement, père et fils découvrent la triste vérité : parfois, la noirceur provient des endroits insoupçonnés…" Une histoire alléchante qui devient aujourd'hui un peu plus visuelle parce que l'identité des trois acteurs qui vont jouer les rôles de Harry, Hermione et Ron ont été dévoilés.

Harry Potter : La suite au théâtre dévoile son casting, découvrez Harry, Ron et Hermione

Exit Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint, bien trop jeunes pour jouer les personnages à l'âge de 37 ans. Ce sont Paul Thornley, Jamie Parker et Noma Dumezweni qui joueont, respectivement, Ron, Harry et Hermione. Sur Twitter, déjà des critiques sont tombées, jugeant incohérent le choix de la production de faire incarner Hermione par une actrice noire alors qu'Emma Watson est blanche. Des commentaires vite balayés par J.K Rowling elle-même qui adoube ce nouveau casting. "Yeux marrons, cheveux frisés et très intelligente. La peau blanche n'a jamais été spécifiée. Rowling adore l'Hermione noire" a tweeté l'auteur. Découvrez également le trailer de Les Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter.