Harry Potter : La suite au cinéma trouve son réalisateur

La suite d'Harry Potter au cinéma trouve son réalisateur
Ecrit par

Moldus ! Sorciers ! La suite au cinéma de Harry Potter vient de trouver son réalisateur. Et vous le connaissez certainement.

Warner Bros Pictures a annoncé il y a quelques mois déjà sa volonté de développer une nouvelle trilogie basée sur l'univers de Harry Potter. Le roman de J.K. Rowling Les Animaux Fantastiques qui met en scène Newt Scamander sera donc adapté à l'écran d'ici le 18 novembre 2016. Situé soixante-dix ans avant Harry Potter, il s'agira donc de préquels qui constitueront un prologue aux aventures du sorcier le plus connu de la planète. Bonne nouvelle pour tous les fans de sorcellerie, c'est David Yates qui a été retenu pour être le réalisateur de ce premier film très attendu. Pour la petite histoire, Yates a déjà réalisé les quatre derniers épisodes de la saga Harry Potter, de l'Ordre du Phénix aux Reliques de la Mort. A noter que le réalisateur est actuellement en train de travailler sur une nouvelle adaptation de Tarzan au cinéma. Reste à attendre avec curiosité ce qui nous attend dans ce nouveau film de la saga Harry Potter ! Pour patienter, voici la bataille WTF Star Wars VS Harry Potter en vidéo ! Etes-vous intéressés par ce nouveau film dans l'univers d'Harry Potter ?

A lire aussiStar Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoInsolite : Harry Potter, les tatouages les plus stupéfiants

Source : Warner Bros - Crédit : Warner Bros