Harry Potter : La chaise de J.K Rowling vendue aux enchères !

Ecrit par

Grands fans de Harry Potter, un objet exclusif appartenant à J.K. Rowling a été mis en vente. Et si vous remportiez la chaise du célèbre auteur ? À vos enchères !

Impatients de découvrir le sneak peek exclusif des Animaux Fantastiques qui sera dévoilé aux MTV Movie Awards 2016 ? Rendez-vous dimanche soir ! Les fans de Harry Potter n'en peuvent plus d'attendre afin d'en apprendre plus sur ce fameux spin-off ! J.K. Rowling sait comment garder en haleine les Potterheads. Et encore plus lorsque l’auteur met en vente un objet bien précieux aux yeux des plus fans. Ce mercredi à New York, Heritage Auctions a mis aux enchères un objet bien banal qui a priori n’aurait aucune valeur à nos yeux. Et pourtant, il est possible d'acheter la chaise où J.K. Rowling a écrit les deux premiers romans de la saga Harry Potter, autrement dit Harry Potter à l’école des sorciers ainsi que Harry Potter et la chambre des secrets. Mais qu’a-t-elle de si particulier ? Une histoire ainsi que des symboles de Gryffondor. De quoi rendre fou les addicts du petit sorcier de Poudlard !

Grâce à J.K Rowling mais aussi à la demande des fans, les aventures de Harry Potter sont loin d’être terminées. L’auteur a confirmé trois épisodes du spin-off les Animaux Fantastiques. La maman de Harry Potter déchaîne les passions des fans qui sont prêts à acheter une chaise dont elle s’est servie pour écrire les aventures de son personnage. Heritage Auctions explique notamment que J.K. Rowling a reçu cette chaise en 1995 et après la parution de Harry Potter et la Coupe de Feu, l’auteur avait offert l’objet à l’association "Chair-ish A Child" qui vient en aide aux enfants dans le besoin. Elle avait été remise aux enchères en 2009 et avait trouvé preneur pour environ 25 000 euros. Désormais, il faudra dépasser les 123 000 euros afin de l’acquérir… Bonne chance !