Harry Potter : L'étrange mashup d'une lycéenne fait le buzz

Ecrit par

Sur Internet, tout se propage telle une trainée de poudre. En quelques jours, la vidéo de cette lycéenne est devenue virale sur les réseaux sociaux, grâce à un mashup improbable sur Harry Potter.

Les Potterheads animent encore et toujours la toile. Sur Internet, on trouve les théories les plus folles au sujet de Harry Potter, mais aussi des vidéos pour le moins insolites. Cette étudiante fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son mashup improbable sur Harry Potter. Elle s’appelle Johdi McEwan, elle a 16 ans et vient d’Ecosse. La jeune fille s’est inspirée de la très populaire vidéo Harry Potter puppet, qui avait fait rire les internautes du monde entier il y a quelques années. En utilisant la nouvelle application Acapella, elle s’est filmée en chantant les noms des personnages et a envoyé le résultat à l’un de ses amis. Posté sur Twitter la semaine dernière, le clip a fait le tour du monde.

Harry Potter : L'étrange mashup d'une lycéenne fait le buzz

Evidemment, Johdi ne s’attendait pas à ce que cette simple vidéo prenne autant d’ampleur. « Je n’arrive pas à croire que ce soit devenu si populaire. Ça montre à quel point les choses se diffusent vite sur Internet. J’ai simplement envoyé la vidéo à mon ami et ensuite elle a été vue par 20 millions de personnes dans le monde ! » Une incompréhension qu’elle partage d’ailleurs avec sa mère. « Elle essaye toujours de nous faire rire. Elle m’a montré cette vidéo et j’ai juste dit ‘ouais c’est sympa’ et je suis retournée faire le diner. Je ne comprends pas pourquoi c’est devenu si populaire. » Dans le même genre, on vous propose aussi un best of des meilleurs tweets des fans de Harry Potter, qui vont à coup sûr vous faire hurler de rire.

Source : The Daily Mirror