Harry Potter : Gryffondor, Serpentard.. dans quelle maison iraient les artistes ?

Ecrit par

Parce que la folie Harry Potter touche tout le monde, ne serait-il pas intéressant de savoir où vos artistes favoris seraient envoyés s'ils étudiaient à Poudlard ?

En ce moment, Harry Potter est partout. A ce jour, on recense la sortie française de l'enfant maudit, un festival spécial qui se prépare à Philadelphie et, la grande nouvelle, l'ouverture d'une école en France. Vous l'aurez compris, Harry Potter est partout. Pendant que nous nous lamentons tous de ne pas avoir reçu notre lettre pour Poudlard (nous aurions fait d'excellents Gryffondors et ce n'est pas parce que le rouge est notre couleur de prédilection), la BBC s'est amusée à départager les artistes - dans quelle maison iraient-ils ?

GrYFFONDOR

A Gryffondor, là où le courage et l'amitié dominent, il y aurait Demi Lovato, Harry Styles et Alfie Deyes.

SERPENTARD

Les redoutables Serpentards auraient avec eux des artistes de renom comme Beyoncé, Taylor Swift ou Zoella. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles font tout pour être les meilleures, à n'importe quel prix.

POUFSOUFFLE

Les élèves de Poufsouffle sont "dignes de confiance, loyaux, patients et travaillent dur", parait-il. Et selon la BBC, on y retrouverait Eddie Redmayne, James Arthur ou encore Hailee Steinfeld.

SERDEIGLE

En ce qui concerne Serdaigle, Olly (leader le years & Years) aurait sa place, tout comme Sia. Leur intelligence ou leur ouverture d'esprit sur le monde leur garantit une place dans la maison bleue. Avec Amy Schumer.

Source : BBC