Harry Potter Go se confirme !

Harry Potter Go se confirme !
Ecrit par

Tenez-vous prêts, Harry Potter Go devrait bel et bien devenir une réalité. Explications.

Depuis la sortie de Pokémon Go, l'engouement est tel que le concept pourrait s'étendre à d'autres univers fascinants et légendaires. Certains parlent de Game of Thrones Go tandis que le coeur des Potterheads a manqué un battement lorsqu'il s'est murmuré qu'Harry Potter Go pourrait voir le jour. Imaginez un peu : avoir une baguette, transformer virtuellement son pire ennemi en chat...! Ce serait magnifique. Mais ne nous emballons pas, rien n'est fait. Harry Potter Go se confirme et parce que nous sommes généreux, on vous partage tout ce que l'on sait !

L'idée est qualifiée de "dingue" et pourtant, elle est en passe de concrétiser. Niantic l'a annoncé : le succès de Pokémon Go fut tel qu'Harry Potter Go verra bel et bien le jour. A l'heure actuelle, Pokémon Go cumule près de 15 millions d'utilisateurs à travers le monde et il n'aura pas fallu plus pour que les fans de la saga n'envoient une pétition à Warner Bros.

Résultat, Marcur Fergueroa (développeur chez Niantic) avoue que "la demande pour cette appli est dingue alors nous pensons lui donner une chance" - selon HelloGiggles. A partir de là, on prend son mal en patience, on attend et on capture des Pokémon pour passer le temps.

Source : Hello Giggles - Crédit : warner bros