Harry Potter : Game of Thrones, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries... qui irait à Serpentard ?

Ecrit par

Continuons l'épopée Harry Potter avec la maison que nous aimons tous détester ; Serpentard. Quels personnages de série y seraient parfaits ? Réponses sur VirginRadio.fr.

Sans que l'on ne comprenne vraiment pourquoi, la maison Serpentard a pris une importance considérable dans le coeur des fans. Peut-être avons-nous tous un côté méchant qui ne demande qu'à sortir. Allez savoir... toujours est-il que la maison de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de loin l'une des favorites de toute la fanbase d'Harry Potter. En même temps, Draco Malfoy n'y est absolument pas étranger. Malfoy était la teigne que l'on adorait détester et le pire, c'est que certains se sont toujours dit qu'il aurait dû finir avec Hermione. Mais ça, c'est un autre débat. Aujourd'hui, VirginRadio.fr s'interroge sur les personnages de séries télévisées qui auraient eu leur place à Serpentard. De Pretty Little Liars à Game of Thrones en passant par Vampire Diaries, nous avons de quoi rafraichir la maison aux tons vert et argent. Pour les plus curieux, sachez que certains personnages comme Caroline Forbes (Vampire Diaries) auraient sûrement trouvé leur place à Poufsouffle.

Joffrey Lannister - Game of Thrones

Ah Joffrey... comment l'oublier ? De tous les personnages de Game of Thrones, il est sûrement le plus cruel. Et puis clairement, le blond platine nous rappelle quelqu'un. Est-ce que la méchanceté aurait à voir avec la capillarité ?

Allison DiLaurentis - Pretty Little Liars

Alison, la peste ultime de Pretty Little Liars. Elle est insupportable mais on l'aime quand même. ( A petites doses).

Damon Salvatore - Vampire Diaries

D'accord, Damon n'est pas si mauvais. Mais dans les premières saisons, nous l'aurions volontiers envoyer faire un stage avec le Dark Lord.

Addison Shepherd - Grey's Anatomy

Addison se dit elle-même Satan. Est-ce que nous pouvons lutter contre ça ?

Regina Mills - Once Upon A Time

Quoique. Cora (sa mère) ne serait pas mal non plus.