Harry Potter : Eddie Redmayne des Animaux Fantastiques voulait absolument jouer un Weasley

Ecrit par

Eddie Redmayne, star des Animaux Fantastiques, aurait bien voulu jouer un membre de la famille Weasley dans la saga Harry Potter. Mais voilà, on n'a jamais pensé à lui.

Eddie Redmayne est la star des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter prévu pour novembre 2016. Mais son désir de participer à la saga du jeune sorcier date depuis bien plus longtemps. En effet, l'acteur britannique de 33 ans a révélé à ITV Lorraine qu'il voulait jouer un des membres de la famille Weasley depuis le début : "Pendant des années, je me disais que dans les films Harry Potter, il y a toute une famille rousse, et je n'ai jamais eu une audition. Je me disais, 'mais allez là, c'est aberrant' !" Vous auriez vu Eddie Redmayne dans la famille de Ron Weasley (Rupert Grint), meilleur ami de Harry Potter et de sa future femme Ginny (Bonnie Wright) ? On retrouve également dans les films les jumeaux Fred and George (James et Oliver Phelps), Percy (Chris Rankin) et Bill (Domhnall Gleeson).

See original image
Harry Potter : Eddie Redmayne des Animaux Fantastiques voulait absolument jouer un Weasley

Mais rien à faire, Eddie Redmayne n'a jamais eu l'opportunité de pouvoir jouer un membre de la famille Weasley : "Donc j'étais désespéré. Tous les acteurs britanniques étaient dans les films Harry Potter, mais moi on ne m'a jamais appelé. Maintenant, j'ai ma chance." C'est le moins qu'on puisse dire ! Le voilà star du spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques, dont vous pouvez retrouver l'intrigue par ici. Ce qui ne serait pas arrivé s'il avait joué un membre de la famille Weasley : l'histoire se déroule 70 ans avant les aventures d'Harry Potter. Tout est bien qui finit bien pour Eddie Redmayne.

Source : ITV Lorraine - Crédit : Warner Bross