Harry Potter : Dumbledore de retour dans les Animaux Fantastiques ?

Ecrit par

Pourrait-on voir le personnage de Dumbledore dans le spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques ? L'acteur Michael Gambon dit oui et nous explique pourquoi...

La saga Harry Potter s'est arrêtée en 2011 au cinéma... Mais heureusement, le spin-off, les Animaux Fantastiques, dont on a une vidéo des coulisses, sera à l'écran le 18 novembre 2016. On va pouvoir retourner au monde magique des sorciers ! Si les aventures de Newt Scamander, le nouveau héros, se déroulent 70 ans avant celles d'Harry Potter, ça n'arrête pas Michael Gambon de vouloir y jouer. L'acteur interprétant Dumbledore pour les 6 derniers films de la saga a en effet indiqué à l'Express UK qu'il était très partant pour y participer. Il a en plus un plan bien rodé : "Je veux y être, oui. Ils ont un Dumbledore. Ils auront un jeune Dumbledore, non ? Mais je pourrais être son père. Ils pourraient m'avoir en flashback."

Harry Potter : Dumbledore de retour dans les Animaux Fantastiques ?

Une idée pas du tout incohérente en matière de temporalité ! En plus, tout le monde aimerait voir des connections entre la nouvelle trilogie spin-off et Harry Potter, dont l'acteur jouant Durdley a bien changé. D'autant plus qu'avec J.K. Rowling à l'écriture du scénario et David Yates à la mise en scène (qui était réalisateur des quatre derniers films), l'énergie serait bien là avec Dumbledore de retour. Bien sûr, il semble compromis qu'il soit à l'écran dans le premier épisode de cette nouvelle trilogie, dont on a déjà la bande annonce. Mais dans les deux suivants ? On aimerait beaucoup. Le personnage de Dumbledore nous manque... Pas vous ?

Source : Express - Crédit : Warner