Harry Potter : Des parents se plaignent quand leurs enfants lancent des sorts, JK Rowling leur répond

Ecrit par

Si vous aussi vos enfants vous retournent régulièrement la tête avec des sortilèges d'Harry Potter, J.K. Rowling a la solution pour leur répondre...

J.K. Rowling a toujours de bons conseils à donner aux parents qui doivent faire face à la passion de leurs enfants pour les formules magiques du monde d'Harry Potter, dont voici la préférée des fans! Ces derniers ont en effet tendance à s'approprier le langage des sorciers pour mieux se chamailler avec leurs frères et soeurs sans sortir de gros mots trop évidents devant l'unité parentale. A tel point que des parents se trouvent un peu impuissants devant cette forme de communication sorcière. Une mère se plaint par exemple de son fils qui lui sort régulièrement "Avada Kedavra" : "Mon fils utilise "Avada Kedavra" sur moi au lieu de me dire "Je te déteste". Ce qui me donne envie qu'il y ait plus de sortilèges mortels."

Harry Potter : Des parents se plaignent quand leurs enfants lancent des sorts, JK Rowling leur répond

Une mère propose une solution : "Mon fils fait ça aussi. Je lui dis simplement qu'il est sans pouvoir face à moi vu que je suis le Seigneur des Ténèbres." Pas mal ! J.K. Rowling, dont la chaise où elle a écrit un Harry Potter a été vendue aux enchères, y est aussi allée de son petit commentaire. : "Dites-lui que votre amour le protégerait d'un tel sortilège. Prenez l'air de Dobby quand vous le dîtes. Cela devrait lui couper toute envie de recommencer." Rentrer dans le jeu de l'enfant semble effectivement la meilleure des solutions pour mieux le désarmer par la suite... Mouhahahah !

Source : Twitter