Harry Potter : Découvrez le mashup avec Friends

Ecrit par

Quand on mélange les deux univers d'Harry Potter et de Friends dans un même générique, le résultat est plus que surprenant ! VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo à voir absolument...

Mêler les deux univers de Harry Potter et de Friends, il fallait oser ! Jeremiah Rivera l'a fait ! En effet, il a recréé le générique de la série Friends avec les images d'Harry Potter, pour un résultat forcément perturbant ! En fin de compte, on ne sait plus très bien si on regarde des images comiques ou fantastiques... Parce qu'illustrer le générique avec le nom et des images parfois un peu ridicules de Rupert Grint, d'Emma Watson ou de Daniel Radcliffe d'Harry Potter qui sait rapper, ça fait un drôle d'effet. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous !

Harry Potter : Découvrez le mashup avec Friends

Mais quand on ajoute au générique les acteurs jouant Neville Londubat, Ginny Weasley ou Lily Moon (pour obtenir les 6 personnages de la série Friends), là ça devient carrément comique. On a même le droit au bouquet final avec bisous dans tous les sens, imitant le style choisi pour le générique de Friends, dont on a fait le top 5 des meilleures scènes pour les 20 ans de la série. Alors, qu'en pensez vous ?

Crédit : Jeremiah Rivera