Harry Potter dans GTA ? C'est possible

Ecrit par

Quand on vous dit que Harry Potter le gentil sorcier sera dans GTA, vous avez du mal à y croire ? Pourtant, Daniel Radcliffe va bel et bien jouer dans le film sur le créateur du jeu-vidéo. Découvrez les premières images sur VirginRadio.fr !

Il est bien loin le temps où Daniel Radcliffe endossait le rôle du gentil sorcier qui avait tout le temps mal à sa cicatrice. L’acteur de 26 ans jouera l’un des rôles principaux du film produit par la BBC The Gamechangers qui retrace la création du mythique jeu vidéo Grand Theft Auto. Il incarnera le cofondateur de Rockstar Games et créateur de GTA, Sam Houser, et dans les premières images du trailer, le jeune Anglais, qui aborde une barbe bien garnie, est tout simplement méconnaissable. Finalement on se dit que Harry aurait très bien pu être le méchant d’Harry Potter ! Voyez par vous même dans la première bande annonce de The Gamechangers !

Harry Potter dans GTA ? C'est possible

Réalisé par Owen Harris, The Gamechangers durera 90 minutes et reviendra sur la création du jeu-vidéo particulièrement violent tant controversé, qui opposa Sam Houser (Daniel Radcliffe) à Jack Thompson (Bill Paxton) un avocat déterminé à empêcher le succès du jeu. Le téléfilm sera diffusé le 15 septembre prochain sur BBC et l’éditeur Rockstar se prépare déjà à un recours judiciaire en cas de non respect de sa propriété intellectuelle. Par ailleurs, sachez que le tournage du spin-off de Harry Potter a déjà commencé !

Crédit : BBC