Harry Potter : Daniel Radcliffe serait pour un reboot sous forme de série

Ecrit par

On rêve tous d’un reboot de Harry Potter et Daniel Radcliffe non plus ne serait pas contre… L’acteur britannique a même suggéré une idée brillantissime !

Si les fans de Harry Potter peuvent se réjouir de découvrir la saga Les Animaux Fantastiques sur grand écran depuis maintenant deux volets, il semblerait que Daniel Radcliffe ait eu une idée encore plus brillantissime. Que diriez-vous d’une série Harry Potter sur petit écran pour des séances de binge watching intense ? « Ce sera intéressant à voir. Pour le moment, ils ont une sorte de vernis sacré mais ils seront usés à un moment donné… Je suis juste intrigué de voir quand cela se produira », a-t-il confié en pleine promotion de son nouveau show télévisé Miracle Workers. Et il précise : « Un show sur l’ancienne génération, ce serait vraiment chouette ! »

Harry Potter : Daniel Radcliffe serait pour un reboot sous forme de série

Il n’en fallait pas plus pour mettre les Potterheads en émoi (nous y compris), imaginez un retour de l’attachant groupe de Remus Lupin (Lunard), Peter Pettigrow (Queudver), Sirius Black (Patmol) et James Potter (Cornedrue). L’occasion de retrouver le parrain de Harry qui nous a quitté beaucoup trop tôt, d’en savoir plus sur l’adolescence de son père (et de sa mère Lily), sur comment Lupin a pu apprivoiser son double loup garou et sur le passage du côté obscur de Pettigrow. En gros, on dit un grand OUI ! En attendant, il est encore temps de mater l'intégrale de Harry Potter sur Netflix.

Crédit : Warner