Harry Potter : Daniel Radcliffe se reconvertit dans le rap

Ecrit par

Harry Potter qui rappe ? C’est désormais chose faite avec un Daniel Radcliffe très en forme dans la vidéo rap que VirginRadio.fr vous conseille de regarder !

Daniel Radcliffe est plein de surprises. Invité de l’émission de Jimmy Fallon diffusée en VOST J+1 sur la chaîne française MCM, il a réservé un petit rap pour tous les spectateurs. Alors que l’interview est d'abord à propos des gouts musicaux de l’acteur du personnage d’Harry Potter, qui a inspiré un hôtel ressemblant à Poudlard, la discussion a rapidement dégénéré en abordant le rap d'Eminem et de Plan B. Daniel Radcliffe révèle qu'il adore le rap et qu’il s’est entraîné à rapper quand il était plus jeune, mémorisant les paroles de The Real Slim Shady d’Eminem. Il n’en faut pas plus à Jimmy Fallon pour le piéger comme VirginRadio.fr vous le montre dans la vidéo ci-dessous !

Daniel Radcliffe rappe chez Jimmy Fallon par jimmyfallonmcm
Harry Potter : Daniel Radcliffe se reconvertit dans le rap

Vient alors le choix de la chanson. C'est Alphabet Aerobics de Blackalicious, réputée pour être une des chansons les plus rapides et difficiles, qui devra être rapée comme il se doit par notre Harry Potter, dont le spin-off a été annoncé pour 2016 ! Jimmy Fallon lui propose le défi à relever, absolument pas préparé bien entendu... Le voilà qui déclame la chanson, qui insiste sur chaque lettre de l'alphabet dans chaque vers. Avec Jimmy Fallon comme porteur de lettres de l’alphabet et supporter, Daniel Radcliffe réalise le défi avec brio ! On vous propose de voir la version sous-titrée par les équipes de MCM qui diffuse l'émission en J+1 en France. Impressionnés ?