Harry Potter : Daniel Radcliffe jaloux d'Eddie Redmayne, star du spin-off

Ecrit par

Daniel Radcliffe est jaloux d'Eddie Redmayne, star du spin-off d'Harry Potter, pour une raison bien précise... Quelque chose qu'il aurait bien voulu avoir alors qu'il jouait le jeune sorcier.

Les fans ne se tiennent plus depuis l'annonce et les premières photos du spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Surtout au regard de l'allure de l'interprète du héros de cette nouvelle trilogie, à savoir Eddie Redmayne. Les fans ne sont d'ailleurs pas les seuls impressionnés ! Daniel Radcliffe a admis qu'il est jaloux de la garde-robe de ce nouveau personnage... Interviewé par NME, l'acteur de 26 ans a plaisanté : "Oh vas te faire foutre, Eddie avec ton costume super classe... J'ai dû porter un jean et un sweat à capuche pendant dix ans et tu as un déjà un manteau ?" Oui, rappelez-vous, le style vestimentaire d'Harry Potter est des plus basiques dans les films. Quelque chose qu'aurait bien voulu changer Daniel Radcliffe dans son rôle du jeune sorcier ! Il faut dire que le nouveau personnage Newt Scamander (Norbert Dragonneau en version française) a l'air plus gâté niveau garde-robe...

Harry Potter : Daniel Radcliffe jaloux d'Eddie Redmayne, star du spin-off
Harry Potter : Daniel Radcliffe jaloux d'Eddie Redmayne, star du spin-off

Par ailleurs, Daniel Radcliffe s'est exprimé sur la pièce de théâtre Harry Potter and The Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit), qui sera jouée à Londres dès juillet 2016. Suivant les aventures du sorcier alors qu'il est marié et père d'un enfant de trois ans, l'histoire a de quoi intriguer ! L'acteur a révélé combien c'est bizarre de voir l'univers d'Harry Potter continuer sans lui : "C'est étrange. Mais je suis content que ça continue sans moi. Je n'ai pas de droit de propriété dessus. Est-ce que j'aimerais la voir ? Maintenant que je sais (Harry Potter est dedans ndlr), je veux fait vraiment la voir. Ce serait fou d'essayer d'aller voir ça entouré de gros fans d'Harry Potter. Mais j'ai envie de savoir ce qui se passe maintenant." Visiblement, le personnage d'Harry Potter est toujours important pour Daniel Radcliffe même s'il choisit désormais des rôles dans des films plus indépendants. Il est actuellement à l'affiche de Docteur Frankenstein aux côtés de James McAvoy.

Source : NME - Crédit : Stiffkynewdream