Harry Potter : Daniel Radcliffe devient réceptionniste

Ecrit par

En caméra cachée, la star de Harry Potter a remplacé une hôtesse d’accueil à la réception d’un magazine. Si l’expérience n’a duré qu’une heure, Daniel Radcliffe ne s’est pas vraiment montré à la hauteur. VirginRadio.fr vous fait partager la vidéo hilarante !

Depuis la fin de la saga Harry Potter, les interprètes ont bien changés et avancent chacun de leur côté. Alors qu'un des acteurs a fait tomber le haut et scandalisé JK Rowling, Daniel Radcliffe s'est lancé dans une toute autre expérience. Pour les besoins d’une caméra cachée, l'acteur de 25 ans a remplacé Lauren, la standardiste habituelle du magazine Nylon. Pendant une heure, il a mis entre parenthèses sa vie de star internationale pour se reconvertir en réceptionniste. Et une chose est sûre, le jeune homme ne s’est pas montré particulièrement compétent… Entre les salariés du magazine qui le reconnaissent rapidement et lui demande une photo et ceux qui ne sont pas du tout physionomistes mais cherchent absolument des timbres, il faut gérer les expéditions de colis et répondre au téléphone, et Daniel Radcliffe a vraiment du mal à assurer ! Cependant, fidèle à lui-même, il ne perd pas une seconde sa bonne humeur et son humour et se prête volontiers au jeu. Découvrez la vidéo tout de suite avec VirginRadio.fr !

Harry Potter : Daniel Radcliffe devient réceptionniste

Si Daniel Radcliffe ne sait plus où donner de la tête, la situation prend une tournure compliquée lorsque l’ex chanteur des Jonas Brothers Joe Jonas entre dans le hall d’accueil. Agissant comme si le visage du l’acteur Britannique lui était totalement inconnu, il lui demande comme de rien n’était de contacter une personne avec qui il a rendez-vous. Gêné de ne pas pouvoir la joindre au téléphone, Daniel Radcliffe s’éclipse pour chercher de l’aide pendant que Joe Jonas râle « Ce nouveau mec craint ! ». Quand l’expérience prend fin, l’interprète de Harry Potter est tout de même bien soulagé: « Je ne serais pas capable de gérer le stress, je ne sais pas comment tu fais… Les gens rentrent et tu dois savoir de quoi ils ont besoin ! C’est terrifiant ! » admet-il à Lauren la standardiste. Daniel Radcliffe qui jouera dans GTA V, le film de la BBC, n’a donc pas prévu de se reconvertir. On ne peut pas non plus être doué dans tous les domaines... Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : NYLON Magazine