Harry Potter : Daniel Radcliffe cassait ses baguettes sur le tournage

Daniel Radcliffe cassait ses baguettes magiques pendant le tournage de Harry Potter. Mais comment ?
Ecrit par

Saviez-vous que Daniel Radcliffe cassait ses baguettes magiques sur le tournage de la saga Harry Potter ? VirginRadio.fr vous en dit plus.

En ce moment, l'actualité autour de la saga Harry Potter abonde. En effet, le spin-off de Harry Potter a été annoncé en 2016 et nous a tous un peu replongés en enfance par la même occasion. Nous en avons profité pour dépoussiérer nos connaissances dans l'univers créé par J.K. Rowling et les films l'adaptant au cinéma. C'est ainsi que nous sommes tombés sur une information insolite que nous nous empressons donc de partager avec vous : Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, a cassé près de 80 baguettes magiques sur le tournage ! Ça fait dix baguettes par film de la saga cinématographique tout de même.

Et le pire dans tout ça c'est la façon dont il les cassait ! En effet, selon le Hollywood Reporter, Daniel Radcliffe avait la fâcheuse habitude de jouer de la batterie avec ses baguettes. Les mouvements de percussions répétés entre les prises fragilisaient donc ces objets magiques qui se brisaient donc les unes après les autres. Au total, Daniel Radliffe a donc cassé 80 de ses armes de sorcier. Un record s'il en est ! On comprend mieux pourquoi Daniel Radcliffe de Harry Potter se met au rap !

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : Warner