Harry Potter : Daniel Radcliffe à nouveau réuni avec Ginny !

Ecrit par

Alors que Daniel Radcliffe est à l'affiche d'une pièce de théâtre à New York, il a reçu la visite de deux anciens de la saga Harry Potter pour une mini réunion !

Daniel Radcliffe, jaloux du look d'Eddie Redmayne dans le spin-off d'Harry Potter, s'est retrouvé au coeur d'une mini réunion ! Alors qu'il est à l'affiche de la pièce Privacy à New York's City Public Theater, il a en effet reçu la visite de Bonnie Wright, aka Ginny la soeur de Ron Weasley dans les films adaptés des célèbres livres. Mais ce n'est pas tout, Chris Columbus, metteur en scène des deux premiers films de la saga, "Harry Potter et la pierre philosophale" et "Harry Potter et la chambre des secrets", s'est aussi joint à la fête. Bonnie Wright a partagé une photo du trio réuni sur Instagram en faisant de la pub pour le pièce dans laquelle joue Daniel Radcliffe au passage : "Réunion ! Félicitations à Dan pour une super performance à nouveau. Google c'est terrifiant et j'ai désormais peur d'utiliser mon téléphone. Je ne peux pas en dire plus. Allez voir Privacy."

Harry Potter : Daniel Radcliffe à nouveau réuni avec Ginny !

Bonnie Wright fait ainsi référence au thème de la pièce Privacy de l'écrivain britannique James Graham, évoquant l'importance des informations personnelles que nous dévoilons aux entreprises et aux gouvernements à chaque fois que nous allons sur internet... Apparemment, ça fait réfléchir. Daniel Radcliffe, parallèlement à l'affiche de Swiss Army Man poursuit ainsi son petit bonhomme de chemin ! Quant à nous, on veut plus de réunions de l'équipe d'Harry Potter...

Crédit : Warner Bros