Harry Potter : Chris Colombus rêve de réaliser la suite

Ecrit par

Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers Harry Potter, a révélé qu’il rêverait de réaliser un neuvième film pour raconter la suite des aventures du trio ! VirginRadio.fr vous explique.

A la fin de la saga Harry Potter, l’histoire se terminait 19 ans plus tard, après les multiples péripéties du trio et la grande bataille de Poudlard. Dans les livres comme dans les films, on retrouvait le trio à l’âge adulte, toujours sur le quai de la voie 9 ¾ mais cette fois pour y déposer leurs enfants. Une fin heureuse certes, mais un peu frustrante… C’est vrai, qu’est ce qu’il a bien pu se passer pendant 19 ANS ? Si la magie continue et qu’une pièce de théâtre sur l’univers de Harry Potter verra bientôt le jour à Londres, on se demande ce que Harry et ses amis ont bien pu faire de leur vie après leurs années à Poudlard. Comme tous les Potterheads, Chris Colombus, qui a réalisé les deux premiers films de la saga, imagine bien que toutes ces années ont dû être pleines d’aventures magiques et il voudraient bien être celui à les mettre en scène au cinéma. Dans une interview pour Entertainment Weekly, le réalisateur a confié qu'il rêverait de revoir Harry, Ron et Hermione sur le grand écran. « J’adorerais revenir et faire un nouveau film. Pas tant 'Les Animaux Fantastiques', même si je pense que ça va être génial, mais j'adorerais faire un autre film avec ces trois personnages, Harry, Ron et Hermione » , explique-t-il. « Ça m'intrigue de savoir ce qui s'est passé entre la fin de leurs aventures à Poudlard et l'épilogue. »

Harry Potter : Chris Colombus rêve de réaliser la suite

Pour ce qu'on en sait grâce aux révélations de l'auteur, Harry avait bien sûr réussi à devenir un Auror célèbre, Ron travaillant avec lui pendant quelques années avant de reprendre la boutique de farces et attrapes avec son frère George, pendant que la brillante Hermione rejoignait le Ministère de la Magie pour faire carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Malheureusement, le metteur en scène n’a pas osé en parler à J.K. Rowling : « En fait, je n'ai pas le courage de lui en parler car j'ai trop de respect pour elle. Elle doit faire ce qui lui plait, mais j'aimerais énormément savoir ce qu'il y a dans sa tête concernant ces années manquantes. » Le réalisateur n’est définitivement pas le seul à vouloir connaître le destin des trois héros après leur quête pour retrouver les Reliques de la mort. Des millions de fans s’interrogent et les théories les plus folles ont fait surface sur Internet. On imagine que JK Rowling a évidemment toute l’histoire dans sa tête, mais quant à la connaître un jour, le mystère demeure… A défaut d’en savoir plus pour l’instant, on peut se consoler avec le spin-off « Les Animaux Fantastiques» qui lui est bien prévu puisque J.K. Rowling a rédigé le scénario et que le tournage doit commencer le mois prochain ! Vous aimeriez retrouver Harry Potter dans un neuvième film ?

Source : http://www.ew.com/