Harry Potter : Avant Fear The Walking Dead, Frank Dillane (Nick) avait un rôle dans la saga

Ecrit par

Le visage de Nick dans Fear The Walking Dead vous dit vaguement quelque chose ? Il est en effet fort possible que vous l’ayez déjà croisé dans une saga à succès… Il y jouait un personnage particulièrement diabolique !

Diffusée depuis fin août à la télévision américaine, la nouvelle série dérivée de The Walking Dead se concentre sur une famille recomposée qui tente de faire face à une nouvelle épidémie. L'actrice Alycia Debnam-Carey est récemment revenue sur son personnage d’Alicia Clark dans Fear The Walking Dead. Elle prête ses traits à la fille de la famille, qui doit survivre aux côtés de son frère Nick, interprété par Frank Dillane. D’ailleurs, on imagine que le jeune homme ne vous est pas totalement étranger, si ? Vous n’avez pas la vague impression de l’avoir déjà vu quelque part, sans parvenir à mettre un nom sur ce visage ? Mais oui ! On a déjà aperçu Frank Dillane dans l’une des plus grandes sagas de tous les temps, Harry Potter !

Harry Potter : Avant Fear The Walking Dead, Frank Dillane (Nick) avait un rôle dans la saga

En 2009 dans Le Prince de Sang Mélé, il se glissait dans la peau de Tom Jedusor, aka le terrifiant Lord Voldemort lorsqu’il était encore adolescent. Alors que dans le monde de la magie, il incarnait un élève brillant et manipulateur qui s’attirait l’admiration de tous à Poudlard, dans la série Fear The Walking Dead, Frank Dillane devient l’héroïnomane Nick Clark et tente de lutter contre les zombies qui envahissent Los Angeles. Diplômé de la prestigieuse Royal Academy of Dramatic Art, l'acteur de 24 ans est apparu dans le film « Au cœur de l’océan », puis dans la série « Sense8 », mais c’est bien sûr grâce à son petit rôle dans Harry Potter qu'il commence à se faire remarquer. Nul doute que sa prestation dans l’une des séries les plus populaires du moment risque bien de booster sa carrière.