Harry Potter : Alan Rickman a joué dans un clip mais, lequel ?

Ecrit par

A la mort d'Alan Rickman, les fans d'Harry Potter ont exprimé leur peine la plus intense. Seulement, l'acteur a eu une carrière bien remplie et ne s'est pas simplement contenté de camper le professeur Rogue.

Pour une génération toute entière, Alan Rickman est et restera le professeur Rogue, probablement l'un des meilleurs personnages de la saga. Seulement, il ne faut pas réduire l'acteur à cette simple aventure. Bien sûr, il a joué le rôle d'Harry dans Love Actually - son sort nous a d'ailleurs été dévoilé il y a quelques semaines-, il a excellé dans le Majordome ainsi que dans Sweeney Todd. Oui, Alan Rickman s'est essayé à tout. Comédies, drames, théatre... rien ne lui résistait et il a prouvé à maintes reprises qu'il était l'un des acteurs britanniques les plus doués de sa profession. Mais en plus de se glisser dans des rôles complexes, il pouvait tout aussi bien jouer dans des clips vidéo. Découvrez donc In Demand, par Texas.

Groupe que l'on ne présente plus, Texas est la formation qui se cache derrière des tubes comme Say What You Want, The Conversation ou encore Summer Son. Aujourd'hui, nous mettons en lumière In Demand. Sorti en 2000, le morceau s'inscrit parfaitement dans l'univers de la formation écossaise. Alan Rickman y joue visiblement le "love interest' de la chanteuse et même si nous n'aurions probablement pas parié sur la cravate rose, il faut reconnaître que ses talent de danseur balaient le reste. L'acteur a également fait une apparition dans Star a Family, sorti en 2015 et toujours par Texas.

Source : Texas, Youtube