Harry Potter au Grand Rex à la rentrée, pour un marathon exceptionnel

Ecrit par

Oh joie, Le Grand Rex relance un marathon Harry Potter à la rentrée ! L'occasion de rattraper son retard, si vous n'avez pas fini de visionner la saga. 

Pour tous les fans d'Harry Potter c'est une nouvelle plus que bonne qu'on apprend là. A l'occasion de la sortie du deuxième volet des Animaux Fantastiques, Le Grand Rex, annonce un marathon le samedi 6 et dimanche 7 Octobre 2018. Le cinéma parisien diffusera donc les huit volets en un week-end. Intense ! 

Ce n'est pas le premier qu'organise le Grand Rex. En 2016, les fans ont pu assister à une projection exceptionnelle des aventures du jeune homme à la cicatrice. Le tout pour fêter les 5 ans post Harry Potter.  Et accessoirement pour suivre la sortie du premier volet des Animaux Fantastiques. Une opération qui fut accueillie les bras ouverts par les fans et qui, semble-t-il a fait fureur puisqu'ils décident de remettre le couvert pour une deuxième édition. Parfait ! Personne ne se plaindra d'avoir trop vu Harry Potter et ses compagnons de galère. C'est tout de même la base. Et quand on parle d'une projection exceptionnelle c'est aussi parce qu'il sera proposé aux spectateurs des menus en lien avec la saga durant les entractes. Un petit menus Hermione, pour nous, s'il vous plait ! Ou un Ron, tiens ! Avouez que l'idée est séduisante. 

Trêve de plaisanterie. Pour les intéressés on vous largue ci-dessous, les horaires de projection. La billetterie est déjà ouverte, alors ne tardez pas trop à prendre vos places ! 

SAMEDI 6 OCTOBRE
  • Harry Potter à l'Ecole des Sorciers : 11H-13H22
  • Harry Potter et La Chambre des Secrets : 14H30-17H
  • Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban : 17H30-19H50
  • Harry Potter et La Coupe De Feu : 21H-23H35
DIMANCHE 7 OCTOBRE
  • Harry Potter et L'Ordre Du Phoenix : 11H-13H18
  • Harry Potter et Le Prince De Sang Mêlé : 14H30-17H02
  • Harry Potter et Les Reliques de La Mort Part I : 17H30-19H55
  • Harry Potter et Les Reliques de La Mort Part II : 21H-23H10
Source : vogue