Harry Potter : A quelle maison appartiennent les acteurs ?

Ecrit par

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être ! Les acteurs de Harry Potter ont passé le test du Choixpeau Magique et les résultats ne sont pas forcément ceux qu’on attendait…

Pour ceux qui ont toujours voulu rejoindre le monde fantastique de Harry Potter, la réalité se mêle peu à peu à la fiction. Les scientifiques travaillent pour mettre au point la cape d’invisibilité et en plus de cela si vous voulez la baguette de Harry Potter, c’est maintenant possible ! Mais l’ultime étape pour rejoindre Poudlard, c’est évidemment la fameuse répartition du Choixpeau Magique. Bien sûr ça aussi c’est réalisable dans la vraie vie via le site Pottermore, et les acteurs de Harry Potter se sont prêtés au jeu !

Harry Potter : A quelle maison appartiennent les acteurs ?

Etonnement, si Rupert Grint (Ron Weasley), Bonnie Wright (Ginny Weasley), Matthew Lewis (Neville Londubat) et Evanna Lynch (Luna Lovegood) affirment tous avoir de nombreux points communs avec leurs personnages, le Choixpeau Magique n’est pas franchement de cet avis. A l’instar de Ron et Neville, tous deux à Gryffondor, Rupert Grint et Matthew Lewis sont envoyés chez les Poufsouffle. Evanna Lynch elle, ne rejoint pas les rangs des Serdaigle comme Luna, mais ceux des Gryffondor. Finalement seule Bonnie Wright est, comme son personnage, une Gryffondor pure et dure ! Si vous voulez vous aussi savoir où vous enverrait le Choixpeau, faîtes le test pour savoir quelle serait votre maison ou connectez-vous sur Pottermore !

Source : Pottermore