Halloween : Les citrouilles remplacées par les navets cette année ?

Ecrit par

Et si pour Halloween on remplaçait nos traditionnelles citrouilles par les navets cette année ? C'est l'appel que lance l'office du patrimoine anglais !

Halloween approche à grand pas et il est temps pour vous de partir à la recherche de votre déguisement et pourquoi pas de décorer votre intérieur à l’effigie de la fête la plus effrayante de l’année. Qui dit déco' d’Halloween, dit aussi et surtout belles citrouilles d'Halloween ! Il est temps d’acheter l’accessoire indispensable pour le 31 octobre mais que diriez-vous cette année de remplacer votre traditionnelle citrouille par un original navet ? C’est ce que propose et recommande l’office du patrimoine anglais English Heritage qui appelle les Britanniques à revenir aux sources d’Halloween et changer ses habitudes !

Halloween : Les citrouilles remplacées par les navets cette année ?

Dans un communiqué traduit par 20 minutes, English Heritage explique : "Bien avant que la citrouille ne devienne la principale décoration d’Halloween, les gens dans les îles britanniques sculptaient des visages effrayants dans des navets et les plaçaient devant leurs portes pour épouvanter les esprits maléfiques." Cependant cette tradition a disparu au moment où les immigrants européens aux Etats-Unis ont découvert que la citrouille était beaucoup plus facile à sculpter. On tente le coup ? Et si vous ne savez toujours pas quoi faire pour Halloween, il est encore temps de gagner vos places pour la Secret Party des 40 ans du Rocky Horror Picture Show !