Gwen Stefani : Spark the fire, son nouveau titre dévoilé

Gwen Stefani et Pharell Williams ont travaillé ensemble sur Spark the fire!
Ecrit par

Gwen Stefani est de retour. Après Baby don't lie, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre , Sparking the Fire, qui devrait mettre tout le monde d'accord.

Non ce n'est pas la version américaine d' Allumer le feu que Gwen Stefani nous a concocté. L'interprète de What you're waiting for continue son retour en force avec un titre explosif produit par nul autre que Pharrell Williams. Il faut dire que les deux musiciens font désormais tous deux du jury pour la version américaine de The Voice. A l'occasion d'une publicité pour une marque de voiture, les téléspectateurs américains ont eu la primeur de ce morceau. Si Baby Don't Lie , dévoilé le mois dernier, avait surpris les fans de la chanteuse, Spark The Fire s'inscrit davantage dans la lignée de ses précédentes productions comme Wind it up ou Hollaback Girls. Avec sa désinvolture naturelle, Gwen Stefani harangue l'auditeur dans une ambiance bubble gum et confirme qu'elle n'a rien perdu de l'excentricité qui a fait une partie de son succès. Comme à l'accoutumée, on ne fait pas dans la philosophie au niveau du texte, mais beaucoup dans le second degré avec une bonne dose d'égo trip totalement assumé.

Spark The fire est le deuxième extrait de l'album actuellement en cours de production de Gwen Stefani. La chanteuse ne chôme pas puisqu en plus de cet opus et de son activité de jury, elle prépare également un autre album avec son groupe No Doubt. Cette année , Gwen Stefani a également collaboré, en compagnie de Sia, avec Maroon V pour le titre My Heart is open, présent sur V , le nouvel album du groupe. Des featuring de choix quand on sait le succès du groupe d'Adam Levine, également jury sur The Voice, dont le titre animals s'est classé numéro un. Au vu des derniers travaux de Gwen Stefani on a hate de découvrir de quoi sera fait ce troisième album d'ores et déjà très prometteur. Tremblez Katy Perry et Taylor Swift , la Hollaback Girl revient dans le game de la pop music ! Que pensez vous de ce spark the fire?

Source : idolator - Crédit : Just Jared, Idolator