Gwen Stefani : Shine featuring Pharrell Williams, le nouveau single en écoute

Gwen Stefani à nouveau dans la lumière grâce à Pharrell Williams
Ecrit par

Gwen Stefani et Pharrell Williams ne se quittent plus. Depuis que les deux stars se sont retrouvés dans le jury de The Voice, ils ont également retrouvé le chemin des studios, comme au bon vieux temps. Leur dernière production, Shine, prouve qu'ils sont toujours aussi complémentaires.

Gwen Stefani est bien dans les starting blocks pour 2015. Son nouvel album devrait sortir dans les mois qui viennent et déjà la chanteuse de No Doubt nous livre un nouveau single , toujours en collaboration avec Pharrell Williams. Après un spark the fire très proche de ses anciens titres comme Hollaback Girl, Gwen Stefani nous livre un morceau moins nerveux mais toujours très entraînant. L'interprète de Rich Girl montre qu'elle est toujours autant capable de prouesses vocales, sans avoir recours à des arrangements extravagants. Sa voix se marie à merveille avec celle de Pharrell Williams et rappelle les grandes heures de leur collaboration sur les albums LAMB et The Sweet Escape de Gwen Stefani. Une bonne nouvelle à l'approche de la sortie du nouvel album de Gwen Stefani qui prouve à nouveau que Pharrell Williams rend happy tout le monde.

Ce titre fera également partie de la bande originale de la version américaine du film Paddington qui raconte les aventures d'un petit ours péruvien à Londres. Déjà sorti chez nous, Paddington débarquera le 16 janvier chez l'Oncle Sam. Gwen Stefani peut espérer toucher un plus large public grâce à ce film familial, avant la sortie de son troisième album. Si l'on ne connait toujours pas précisément la date de la sortie de ce nouvel opus, la chanteuse a révélé qu'en plus de Pharrell Williams, d'autres artistes avaient travaillé avec elle comme Charli XCX et Calvin Harris. Que du beau monde pour un retour en force de la diva qu'on a vraiment hate de découvrir sur VirginRadio.fr. Que pensez vous ce nouveau titre de Gwen Stefani?

Crédit : Gwen stefani, O.P.I