Gwen Stefani : "Go Ahead and Break My Heart" son duo avec Blake Shelton dévoilé pour la première fois sur le plateau de "The Voice"

Blake Shelton et Gwen Stefani sur le plateau de The Voice
Ecrit par

Alerte, instant cute à l'horizon ! Gwen Stefani et Blake Shelton, couple à la ville, ont dévoilé pour la première fois leur duo "Go Ahead and Break My Heart" sur le plateau de The Voice.

Que de chemin parcouru pour Gwen Stefani depuis ses débuts déchaînés, en 1995, à la tête de l'excellent groupe No Doubt ! En plus de vingt ans de carrière, la chanteuse s'est définitivement ancrée dans le paysage musical mondial enchaînant des hits comme The Sweet Escape, Hollaback Girl, What You're Waiting For et Rich Girl avec Eve avec qui Gwen Stefani repart en tournée ! Dernièrement, la juré de The Voice a fait parlé d'elle pour sa romance très médiatisée avec Blake Shelton, juré également dans le télé-crochet. C'est donc tout naturellement sur le plateau de l'émission que les deux tourtereaux ont chanté pour la première fois Go Ahead and Break My Heart, un duo qu'ils ont écrit à quatre mains.

Une chanson que l'on retrouve sur le dernier album du chanteur country, If I'm Honest, et qui évoque le divorce et la difficulté de retomber amoureux. Un parcours similaire à celui de Gwen Stefani qui s'est séparée de son mari et père de ses enfants, Gavin Rossdale, le chanteur du groupe Bush. Des circonstances qui ont rapproché les deux artistes et qui leur ont permis d'écrire Go Ahead and Break My Heart, une chanson pop entêtante qui ne devrait pas laisser les charts US insensibles. Leur première prestation live a déjà été vue sur Youtube plus de 100 000 fois en seulement quelques heures. Un bon présage ! Gwen Stefani n'en finit plus de mettre en émoi la toile, il y a quelques jours, son Carpool Karaoke avec James Corden avait déjà fait le tour de la planète !

Source : youtube - Crédit : NBC