Gwen Stefani : George Clooney et Julie Roberts s'invitent dans son Carpool Karaoke

Gwe Stefani dans le Carpool Karaoke, la vidéo intégrale
Ecrit par

Attachez votre ceinture, James Corden vous emmène droit dans les studios de CBS. A ses côtés, Gwen Stefani, chanteuse iconique de No Doubt. Au programme, quelques titres mythiques et deux invités surprises.

Les premières images de ce Carpool Karaoke nous annonçaient une séquence drôle comme James Corden en a le secret et visiblement, nous ne nous sommes pas trompés. Après Adele et son interprétation des Spice Girls ou encore Chris Martin et son fameux de nuit, c'est maintenant à la coach de The Voice US de se prendre au jeu. Cette fois pas de déguisement, de maquillage ou d'accessoire étrange mais des passagers particuliers. Côté musique, Don't Speak, The Sweet Escape ou encore Rich Girl défilent , rappelant de vieux souvenirs. Non, le temps où nous écoutions Love Angel Music Baby n'est pas si loin.

Jusque là, la traversée de passe bien. Mais quand George Clooney et Julia Roberts montent en voiture, on lâche un cri de surprise. Corden avait déjà bien teasé ce moment sur les réseaux sociaux et les internautes misaient -par exemple- sur Blake Shelton et Christina Aguilera. Perdu ! Entre nous, George Clooney qui chante Hollaback Girl, ça n'a pas prix. Encore une fois, l'animateur de CBS a fait un carton plein avec ce nouveau Carpool, repoussant ses propres limites. Que réserve t-il pour le prochain ?

Source : CSB - Crédit : CBS